La Villa Laumaga pensée et réalisée pour 4 personnes aux côtés de Laurent Passe reconnu dans le monde de la décoration et du design, qui travaille avec des matériaux recyclés et nobles, comme des anciens wagons de chemin de fer. Avec lui c’est Margharita Oliveria, Architecte d’intérieur aux goûts aussi pointus qu’exquis qui a oeuvrée pour aménager et décorer.
Située au dessus de la piscine entièrement rénovée en 2022, la vue sur la Vallée ardéchoise à l’entrée du Bois de Païolive est à couper le souffle !
En empruntant la descente pittoresque, vous bénéficiez d’un accès direct à la piscine*. La plage de la rivère du Chassezac est quant à elle à 150 mètres à pied.
La pièce principale est composée d’une cuisine équipée :
Réfrigérateur avec congélateur, machine à café en grain, piano Lacanche avec gaz, induction, cuisson vapeur et four chaleur tournante, lave-vaisselle…
Un îlot central, pour un coin repas et détente avec canapé et vue sur la Vallée ! Une buanderie avec lave-linge, sèche linge et toilettes invités.
Bénéficiez d’une terrasse ombragée avec plancha, d’un jacuzzi, d’un spa et d’une douche dans les rochers naturels !
La piscine
* Elle est commune aux deux autres demeures de la bastide (possibilité de louer en exclusivité pour 8 personnes les gîtes). Renseignement auprès des propriétaires. La piscine est ouverte de mai à septembre.